FORGE WAR – le Choix des Armes!
Les Forges de Lumière vous accompagnent dans le lancement de la nouvelle version de Warhammer 40.000
Format:
Pour tous les nouveaux joueurs ainsi que les anciens joueurs les Forges de Lumière organisent une série de tournois évolutifs, cette série comptera 5 tournois:
1er Tournoi à 500 PTS
2ème Tournoi à 750 PTS
3ème Tournoi à 1000 PTS
4ème Tournoi à 1250 PTS
5ème Tournoi à 1500 PTS
Participation aux Frais:
Le premier tournoi sera gratuit pour toute personne commençant une nouvelle armée.
Les tournois suivants resteront gratuits, pour les personnes qui continueront d’augmenter cette armée (Chaque achat leur permettant d’augmenter leurs nouvelles armées de 250 pts inclura les frais d’inscription offerts pour le tournoi suivant!)
Les joueurs ne commençant pas de nouvelle armée pourront également participer à cette amusante série de tournoi que sont les FORGE WAR. Les frais d’inscription seront de 5 Euro pour ces personnes-là.
Détails du tournoi:
- 3 parties sur tables de 1,20×1,20
- Pas d’obligation de respecter le format 1Qg / 2 Troupes, vous êtes libres pour le premier tournoi à 500 points
- Wysiwyg Obligatoire: les figurines doivent représenter ce qu’elles sont et un laser n’est pas un canon d’assaut (par exemple)
Inscriptions sur T3:
Listes d’Armée:
Il faudra envoyer les liste 72h avant le tournoi, par mail, à tournoi@vpc-forge.fr , pour validation.
Dotations:
- 10 Euro en bons d’achats pour le gagnant de chaque tournoi
- 5 Euro en bons d’achats pour chaque participant de chaque tournoi
A la fin du 5ème tournoi, une nouvelle ligue des forges pourra commencer !
Discussions :
- Rendez vous sur le forum de la Voie du Thalos pour le fil rouge des questions/réponses: