Paragon Warsuits
Unité lourde Adepta Sororitas, les Exo-harnais Parangon allient puissance de feu, blindage et armes sacrées pour écraser toute opposition.
Les Exo-harnais Parangon sont des machines de guerre imposantes, incarnant l’apogée de la technologie et de la foi au sein de l’Adepta Sororitas. Ces unités d’infanterie lourde combinent un blindage redoutable, une puissance de feu écrasante et des armes de corps à corps dévastatrices, leur permettant d’affronter aussi bien des hordes ennemies que les plus grands monstres de la galaxie.
Seules les plus valeureuses Sœurs de l’Ordre Céleste ont l’honneur de piloter un Exo-harnais Parangon. Ces puissantes armures, animées par des esprits de la machine capricieux, exigent une maîtrise absolue et une foi indéfectible. Mais celles qui en prennent le contrôle deviennent des incarnations vivantes de la vengeance impériale, capables d’écraser des ennemis titanesques et de réduire des armées entières en cendres.
Protégées par un blindage lourd et armées d’arsenaux variés, les Exo-harnais Parangon excellent aussi bien à distance qu’au corps à corps. Leur puissance de feu dévastatrice et leurs armes massives font d’elles un atout indispensable pour toute armée de l’Adepta Sororitas souhaitant combiner mobilité, résistance et létalité extrême.
En jeu, les Exo-harnais Parangon offrent une force d’impact colossale. Ils peuvent être configurés pour remplir plusieurs rôles : éliminer des blindés lourds avec des armes spécialisées, balayer des unités d’infanterie avec des tirs puissants ou dominer le corps à corps avec leurs masses ou épées sacrées. Positionnez-les en première ligne pour attirer le feu ennemi et protéger vos unités fragiles, ou déployez-les en percée pour briser les défenses adverses.
![]()
Ces figurines pour Warhammer 40.000, en multi-part plastic kit, nécessitent une préparation et un assemblage avant de pouvoir rejoindre les rangs de votre armée.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Vous aimerez aussi