-
MenuRetour
- Nouveautés
-
Jeux de Figurines
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Modélisme
-
-
-
Peinture et Pinceaux
-
-
-
-
Jeux de cartes
-
-
Magic
-
Magic the Gathering
- La Guerre Fratricide
- Dominaria United
- Commander Legend Baldur Gate
- Les rues de la Nouvelle-Capenna
- Kamigawa : la dynastie Néon
- Innistrad: Noce Ecarlate
- Innistrad: Chasse de Minuit
- Strixhaven
- Time Spiral Remastered
- Kaldheim
- Commander Legends
- Renaissance de Zendikar
- Ikoria
- Theros Par-delà la mort
- Le trône d’Eldraine
- Edition de base 2020
- Dominaria
- Signature Spellbook
- Autres Editions
-
Magic the Gathering
-
-
-
-
Dragon Ball
-
-
-
Accessoires pour Cartes
-
-
-
Jeux de Société
-
-
Jeux Spécialistes
-
-
-
Jeux en Famille
-
-
-
Accessoires
-
-
-
Accessoires de Jeu de Cartes
-
-
-
Modélisme
-
-
-
- Evénements
MR JACK POCKET
La version Poche du célèbre Mr Jack avec son jeu subtil et tactique. Pour se défier partout !
Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack l’éventreur alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite.
La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects.
Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte « suspect ».
Un suspect est visible si l’enquêteur le voit dans l’enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S’il est invisible, Jack remporte un sablier. S’il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu’il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes « suspect »). L’inspecteur l’emporte s’il ne reste qu’un suspect en jeu à la fin d’un tour.
- Nombre de joueurs 2
- Age 14 ans et +
- Temps de partie 30 MIN
Fiche technique
- Spécification
- Durée: 30mn, Joueurs: 2, Age 14+
- Catégorie
- Jeu Famille