Citadel Colour: Sub-Assembly Holder
  • Citadel Colour: Sub-Assembly Holder

Citadel Colour: Sub-Assembly Holder

10,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,50 €.

TTC livraison sous 3-4 jours

Facilite la peinture des petites pièces essentielles, comme les têtes et les armes, avant de terminer l'assemblage de la figurine finie.

Quantité
Disponible

Le Support de Sous-assemblage Citadel Colour contient 44 Supports de Pièce soigneusement conçus.
Ils sont faits du même plastique que les figurines Citadel, ce qui signifie que vous pouvez percer de petits trous ou utiliser de la colle pour fixer les chevilles, avant de couper les pièces une fois la tâche accomplie.

Il inclut aussi deux socles cannelés pour les Supports de Pièce, qui s'adaptent parfaitement dans la Poignée de Peinture Citadel Colour, pour des sessions de peinture confortables. Vous allez enfin pouvoir peindre ces yeux!

Le kit de Support de Sous-assemblage Citadel Colour a été soigneusement conçu pour fonctionner avec toute une gamme d'outils hobby modulaires pour améliorer votre expérience de modélisme et de peinture.
Il est le pivot de la méthode de peinture par sous-assemblages, car les Supports de Pièce s'adaptent parfaitement aux emboîtures circulaires de la Baguette à Bomber Citadel Colour, de la Poignée de Peinture XL, et du Socle d'Assemblage.
Cela vous permet d'avoir une couleur et un rendu constants même en peignant les pièces séparément du reste de la figurine, tout en vous apportant les outils nécessaires pour organiser les grands projets compliqués.

66-27
6 Produits
2021-11-06

Fiche technique

Accessoires
Outils