Myphitic Blight-hauler
Le Myphitic Blight-hauler de la Death Guard est une machine-démon blindée et corrompue par Nurgle, idéale pour fournir un appui-feu mobile.
Le Myphitic Blight-hauler de la Death Guard est une terrifiante machine-démon propulsée par trois trains de chenilles articulés. Véritable combinaison de chair corrompue et de métal rouillé, il fournit à la Death Guard un appui-feu mobile et résistant, tout en incarnant l’horreur vivante du Chaos de Nurgle.
Le Myphitic Blight-hauler est une vision cauchemardesque du champ de bataille. Ressemblant à un Foetid Bloat-drone privé de turbines, il arbore une carapace bombée frappée du symbole de Nurgle, des chenilles carénées et une gueule hérissée de crocs à sa base. Son arrière laisse entrevoir une masse de chair en putréfaction fusionnée à la machine, renforçant son aspect grotesque et dérangeant. Conçu pour endurer les tirs ennemis, il combine blindage et chair corrompue pour encaisser des dégâts colossaux. Ses armes lourdes montées sur la carapace, un multi-fuseur et un lance-missiles, lui permettent de soutenir efficacement l’avancée des forces de la Death Guard.
En jeu, le Myphitic Blight-hauler est une unité de soutien indispensable pour une armée de Death Guard. Grâce à son multi-fuseur et son lance-missiles, il combine puissance antichar et capacité à éliminer l’infanterie lourdement équipée. Sa mobilité et sa robustesse en font une menace durable, capable d’absorber les tirs ennemis tout en couvrant vos unités d’assaut. Positionné intelligemment, il agit comme une pièce d’artillerie mobile, offrant un appui constant et perturbant les lignes adverses.
![]()
Cette figurine de Myphitic Blight-hauler pour Warhammer 40000, en multi-part plastic kit, nécessite une préparation et un assemblage avant de pouvoir rejoindre les rangs de votre armée de Death Guard Plague Marines et les forces du Chaos.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.