Krieg Command Squad
L’Escouade d’État-major de Krieg offre 7 figurines pour Warhammer 40,000, idéale pour diriger l’Astra Militarum avec personnalisation.
L’Escouade d’État-major de Krieg est un ensemble de 7 figurines en plastique pour Warhammer 40,000, permettant d’assembler un Seigneur Commissaire et une unité de Gardes Impériaux de Krieg Vétérans pour renforcer l’Astra Militarum, avec de multiples options d’équipement.
L’Escouade d’État-major de Krieg s’impose dans l’univers brutal de Warhammer 40,000 sous la direction d’un Seigneur Commissaire de l’Officio Prefectus, assisté de vétérans et d’officiers subalternes du Death Korps de Krieg. Présents au cœur des combats les plus intenses, ils mènent avec autorité, consignés par un fidèle Servoscribe dans leurs victoires macabres.
L’Escouade d’État-major de Krieg excelle dans Warhammer 40,000 grâce à sa polyvalence. Placez le Seigneur Commissaire avec un pistolet plasma ou un fouet en tête, équipez les Gardes Vétérans avec des armes comme l’épée tronçonneuse ou le lance-grenades, et personnalisez avec des accessoires comme des pelles ou décalcos pour un effet unique sur le champ de bataille.
![]()
Ces figurines pour Warhammer 40000, en multi-part plastic kit, nécessite une préparation et un assemblage avant de pouvoir rejoindre les rangs de votre armée d'Astra Militarum et les forces de l'Impérium.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Vous aimerez aussi