Prince Yriel
Le Prince Yriel est un commandant légendaire avec Lance du Crépuscule pour Warhammer 40,000.
Le Prince Yriel est une figurine en plastique pour Warhammer 40,000, ajoutant un commandant de génie à vos armées d'Aeldari. Noble héritier d'Iyanden, il taille un chemin à travers les lignes ennemies avec la légendaire Lance du Crépuscule et tue d'un regard grâce à l'Œil de la Colère.
- Aeldari (Aeldari)
Noble héritier du Vaisseau-monde Iyanden, le Prince Yriel a arpenté maintes voies. Expert dans le commandement d'armadas et d'osts de pillards anhrathes, c'est également un combattant chevronné. Yriel manie la Lance du Crépuscule avec une grâce et une dextérité inégalable, et il peut percer la garde des plus fines lames. Avec son agressivité, ses talents et son caractère impitoyable, il est le meneur idéal pour une force de Corsaires. Le kit regorge de détails : cape ornementée, Œil de la Colère bionique qui tue littéralement d'un regard, armure finement ouvragée, faisant de cette figurine un excellent projet de peinture pour commander vos troupes depuis le front.
Le Prince Yriel excelle dans Warhammer 40,000 comme commandant agressif et polyvalent pour les Aeldari. La Lance du Crépuscule perce les défenses en mêlée ; l'Œil de la Colère élimine cibles prioritaires à distance. Idéal pour mener Corsaires ou forces mixtes, il booste assauts fulgurants et précision mortelle, dominant par talent et charisme impitoyable.
![]()
Cette figurine en multi-part plastic kit nécessite une préparation et un assemblage.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Vous aimerez aussi