Krulghast Cruciator
Krulghast Cruciator pour Warhammer Age of Sigmar : spectre tortionnaire de Nagash, tir à distance et fanal de magie défensive pour ancrer vos Nighthaunt.
Le Krulghast Cruciator est une figurine sinistre pour Warhammer Age of Sigmar, incarnation spectrale de la torture au service de Nagash. Véritable fanal de magie défensive impie, il répand la terreur tout en abattant ses ennemis à distance au cœur des armées Nighthaunt.
Les Krulghast Cruciators étaient jadis des mortels suppliciés sur le chevalet de torture. Façonnés par Nagash en spectres de tourment, ils portent une panoplie d’instruments de souffrance empreints d’une animosité cruelle. Sur le champ de bataille, ils sèment l’effroi grâce à des outils de torture et des couteaux à écorcher capables de percer les armures des ennemis de la Mort.
Le pire, c’est que leur pouvoir spectral se déchaîne lorsque l’adversaire ressent la morsure de leurs aptitudes fantasmagoriques : la souffrance de l’ennemi fait du Krulghast Cruciator un fanal de magie de la Mort qui ancre les Nighthaunt dans le monde matériel. Cette présence impie renforce les phalanges éthérées et soutient l’avancée des esprits vengeurs.
Déployez le Krulghast Cruciator légèrement en retrait de vos lignes pour harceler l’ennemi à distance tout en projetant son aura de magie défensive. Associez-le à des unités Nighthaunt tenant un objectif : plus l’adversaire subit, plus votre ancrage au monde matériel se consolide. Placez-le près des voies d’approche adverses pour forcer des choix difficiles : avancer sous la menace de ses couteaux à écorcher ou subir la pression constante de vos spectres. Idéal en soutien d’un noyau d’infanterie éthérée, il contribue à user l’ennemi avant l’assaut décisif.
![]()
Cette figurine pour Age of Sigmar, en multi-part plastic kit, nécessite une préparation et un assemblage avant de pouvoir rejoindre les rangs de votre armée.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Vous aimerez aussi