Blue & Brimstone Horrors
Les Horreurs Bleues déchaînent la magie pour Disciples de Tzeentch et Démons du Chaos dans Warhammer.
Le kit Horreurs Bleues est une unité versatile pour les armées de Disciples de Tzeentch dans Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40,000. Ces créatures chaotiques, accompagnées des Horreurs de Soufre, déchaînent la magie et la malice au service de Tzeentch.
Les Horreurs Bleues, pleines de rancœur et de malveillance, contrastent avec la jovialité de leurs cousines roses. Ces créatures à l’apparence grotesque, nées de la sorcellerie de Tzeentch, projettent des flammes d’azur depuis leurs doigts griffus, marmonnant et trépignant avec une fureur contenue. Leur regard haineux et leurs gueules hérissées de crocs terrifient leurs ennemis, qu’ils lacèrent ou consument avec des flammes magiques. Lorsqu’une Horreur Bleue est vaincue, elle s’embrase dans un grognement pour se transformer en deux Horreurs de Soufre, petites flammèches de pure malfaisance dansant sur leurs socles. Ce kit plastique permet d’assembler 10 Horreurs Bleues et 10 paires de Horreurs de Soufre, ornées de joaillerie, plumes et flammes décoratives, idéales pour enrichir vos armées de Disciples de Tzeentch ou Démons du Chaos dans Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40,000.
Les Horreurs Bleues sont des unités polyvalentes pour les Disciples de Tzeentch et Démons du Chaos, excellant dans la magie et la résilience. Leur capacité Split permet de générer des Horreurs de Soufre lorsqu’elles sont détruites, maintenant une présence sur le champ de bataille. Utilisez leurs sorts comme Flickering Flames pour renforcer les unités proches ou harceler les ennemis à distance. Positionnez-les en écran pour protéger des unités clés comme un Seigneur du Changement ou en masse pour tenir des objectifs. Associez-les à un Chamane Tzaangor ou à un Héraut de Tzeentch pour amplifier leur potentiel magique, créant une synergie chaotique idéale pour des tactiques imprévisibles dans Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40,000.
![]()
Ces figurines de Blue & Brimstone Horrors pour Warhammer 40000 et Age of Sigmar, en multi-part plastic kit, nécessitent une préparation et un assemblage avant de pouvoir rejoindre les rangs de votre armée de Démons de Tzeentch.
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.