Description

Les Grimghast Reapers sont des tueurs spectraux implacables de la faction Nighthaunt pour Warhammer Age of Sigmar. Armés de terrifiantes faux d’estafier, ils incarnent la malédiction de la non-vue et fauchent sans distinction tout ce qui se trouve sur leur chemin, au nom de Nagash.

Contenu de la boîte

  • 10 figurines de Grimghast Reapers
  • 32 composants plastique
  • Options pour assembler un Questeur de Shyish (chef d’unité)
  • 2 Glas Mortels
  • 10 socles ronds Citadel de 32mm

Factions concernées

  • Nighthaunt (Nighthaunt)

Description détaillée

De leur vivant, les Grimghast Reapers étaient des meurtriers méthodiques et calculés. Dans la mort, ils sont condamnés à répéter sans fin leurs gestes macabres, balayant le champ de bataille d’un mouvement mécanique et inlassable. Chaque spectre, enfermé dans un suaire sanctifié qui lui bloque la vue physique et spectrale, se débat dans un état de fureur aveugle. Surgissant des tombes auxquelles ils restent liés, ces entités sont animées par une énergie frénétique et tranchent l’air de leurs faux avec une rapidité brutale et convulsive.

Ce kit permet également d’assembler un Questeur de Shyish, qui dirige l’unité. Il manie un Glas Mortel à la place de sa faux, dont le son lugubre rend hommage au Seigneur des Morts, Nagash, et plonge l’ennemi dans l’effroi. Chacune des figurines repose sur une scène de tombeau, accentuant leur nature spectrale et sinistre.

Utilisation stratégique

Les Grimghast Reapers sont des unités de première ligne idéales pour saturer l’ennemi sous un flot continu d’attaques. Leur grand nombre et leurs armes de faux leur permettent de balayer efficacement les troupes nombreuses, tout en restant redoutables contre des adversaires plus résistants. Grâce au Questeur de Shyish et à son Glas Mortel, l’unité gagne en puissance et en aura menaçante, ce qui en fait une force incontournable pour toute armée Nighthaunt qui cherche à noyer ses ennemis dans une marée spectrale impitoyable.

Assemblage

Ces figurines en multi-part plastic kit nécessitent une préparation et un assemblage avant de pouvoir être utilisées.

Ces figurines en multi-part plastic kit, nécessitent une préparation et un assemblage.

Peinture

Les figurines sont livrées non peintes.

Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.

Games Workshop
Games Workshop
Référence : 91-26
EAN13 : 5011921177455
Stock : 2 disponible(s)
Type Unité
Armée Nighthaunt

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi

Awlrach le Naufrageur
45,00 €
Noté sur 5 étoiles d'après avis
Bladegheist Revenants
45,00 €
Noté sur 5 étoiles d'après avis
Chargement...
Retour en haut