Imprécateur, Œil de Tzeentch
Mage guerrier démoniaque des Disciples de Tzeentch, l’Imprécateur vole la magie ennemie pour la retourner avec une puissance dévastatrice.
Vos paiements sont sécurisés grâce à des solutions fiables et conformes aux standards actuels.
Vos commandes sont préparées avec soin par notre équipe et expédiées dans les meilleurs délais.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Description
L’Imprécateur, Œil de Tzeentch est un puissant mage guerrier symbiotique des Disciples de Tzeentch, capable de voler la magie ennemie pour la retourner contre eux. Alliant puissance mystique et talents martiaux, il incarne l’essence perfide du Maître du Changement.
Contenu de la boîte
- 1x figurine plastique de Imprécateur, Œil de Tzeentch à assembler
- 10 éléments en plastique
- 1x socle rond Citadel de 32 mm
Factions concernées
- Disciples de Tzeentch (Disciples of Tzeentch)
Description détaillée
Les Imprécateurs sont des mages guerriers investis d’une puissance démoniaque par un homoncule façonneur de sorts nommé Perfidion. Surgissant de la chair exposée de son hôte, ce démon ailé guide ses pouvoirs magiques et renforce ses capacités martiales. Ce duo terrifiant excelle à désintégrer les ennemis avec des énergies ésotériques, avant de les achever par l’épée courbée incandescente ou le bâton runique. L’armure richement décorée de l’Imprécateur est couverte de symboles occultes et d’yeux de Tzeentch, reflétant sa maîtrise des arcanes et sa loyauté au Maître du Changement.
Utilisation stratégique
En jeu, l’Imprécateur, Œil de Tzeentch est un atout redoutable pour tout général cherchant à dominer la phase de magie. Sa capacité à voler des sorts adverses pour renforcer ses propres attaques en fait un contre-mage particulièrement dangereux. Placé au cœur de vos lignes, il combine un soutien magique agressif avec une puissance de frappe capable de menacer les héros et unités d’élite ennemis.
Assemblage
![]()
Ces figurines en multi-part plastic kit, nécessitent une préparation et un assemblage.
Peinture
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé