Seigneur du Chaos avec Réacteur Dorsal
Le Seigneur du Chaos avec Réacteur Dorsal offre une figurine mobile pour Warhammer 40,000, idéale pour des assauts aériens et un modélisme unique.
Vos paiements sont sécurisés grâce à des solutions fiables et conformes aux standards actuels.
Vos commandes sont préparées avec soin par notre équipe et expédiées dans les meilleurs délais.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Description
Le Seigneur du Chaos avec Réacteur Dorsal est une figurine en plastique pour Warhammer 40,000, offrant un meneur agile des Space Marines du Chaos avec des options d’armes variées et un choix de tête nue ou casquée, parfait pour une personnalisation tactique.
Contenu de la boîte
- 1x Seigneur du Chaos avec Réacteur Dorsal
- 26 éléments en plastique
- 1x Socle Rond Citadel de 40mm
Factions concernées
- Space Marines du Chaos (Chaos Space Marines)
Description détaillée
Les Space Marines du Chaos règnent dans l’univers sombre de Warhammer 40,000, où les Seigneurs du Chaos guident leurs guerriers renégats depuis des millénaires, exigeant cruauté et brutalité. Équipés de réacteurs dorsaux pour une mobilité accrue, ces chasseurs sauvages traquent leurs proies avec un arsenal d’armes maudites à travers le champ de bataille.
Utilisation stratégique
Le Seigneur du Chaos avec Réacteur Dorsal excelle dans Warhammer 40,000 avec sa mobilité. Positionnez-le pour des assauts aériens rapides, équipez-le d’un pistolet bolter ou plasma avec un poing énergétique ou des griffes Lightning pour des combats variés, et personnalisez avec les options de tête pour enrichir vos tactiques et modélisme.
Assemblage
![]()
Ces figurines en multi-part plastic kit, nécessitent une préparation et un assemblage.
Peinture
![]()
Les figurines sont livrées non peintes.
Nous vous recommandons pour ce faire l'utilisation des peintures et pinceaux Citadel.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé